
Beyoncé a donné une performance privée à l’ouverture de l’hôtel Atlantis The Royal de Dubaï, mais combien a-t-elle été payée pour le concert exclusif ?
Internet a été incendié après que les vidéos du premier concert complet de Beyoncé en plus de quatre ans aient fait le tour en ligne, d’innombrables clips de ses prestations en direct à Dubaï sont devenus viraux.
Beyoncé a livré une performance d’une heure « Téléphones interdits » lors de l’événement de lancement de l’hôtel incroyablement décadent Atlantis the Royal, laissant les fans se demander combien la musicienne a été payée pour la performance…
L’icône de 41 ans a joué un set complet de 19 chansons et a même accueilli sa fille aînée Blue Ivy sur scène pour le duo « Brown Skin Girl » en direct pour la toute première fois.
Combien a été payée Beyoncé pour se produire à Atlantis The Royal à Dubaï ?
Beyoncé facturerait indéniablement des frais coûteux pour un concert privé et l’hôtel de luxe aurait payé des dizaines de millions pour l’heure de la superstar.
Plusieurs niveaux de prix flottent sur le Web, avec des estimations commençant à 19 millions de livres sterling et allant jusqu’à 30 millions de livres sterling !
TMZ rapporte que Bey a reçu la somme exorbitante de 24 millions de dollars (19 millions de livres sterling) pour l’ensemble, la performance serait une “ rampe de lancement » pour sa prochaine “ Renaissance Tour » non confirmée bien qu’elle n’inclue aucun morceau de l’album de 2022.
D’autres publications affirment que le concert privé a coûté beaucoup plus cher, le DailyMail rapportant que le musicien a remporté 35 millions de dollars (28 millions de livres sterling) pour la performance.