Musique

Flume lance un projet surprise

Titan de la musique électronique lauréat d’un Grammy, Flume a sorti Things Don’t Always Go The Way You Plan, une collection surprise de musique inédite de la dernière décennie. 

La sortie marque dix ans depuis le premier album éponyme de Flume en 2012, Flume a lancé le producteur désormais emblématique et son son signature dans la stratosphère, avec des milliards de flux dans le monde et des ventes de platine dans plusieurs pays.

En plus de la musique surprise, Flume sera la tête d’affiche du Kia Forum à Los Angeles le 5 mai pour célébrer cet anniversaire marquant, avec le soutien de Chet Faker et Kučka.

Sur la base de ses publications sur les réseaux sociaux, il semble que la musique ait été extraite d’ordinateurs portables et de disques durs cachés pendant qu’il travaillait sur d’autres projets. Les fans ont affiché une nostalgie importante autour du dixième anniversaire de son premier album avec des demandes croissantes pour partager plus de musique après la sortie de la première démo, « Slugger 1.4 [2014 Export.WAV] », fin 2022. Il semble que les choses ne le fassent pas. Suivez toujours la voie que vous planifiez peut être la réponse.

Things Don’t Always Go The Way You Plan propose des morceaux avec Injury Reserve, Panda Bear et Isabella Manfredi, avec qui Flume a déjà collaboré sur « The Greatest View » et « TRUST ». La collection est une plongée immersive dans les différentes époques de Flume avec une combinaison de matériel expérimental et vocal. 

You may also like

More in:Musique

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.