Musique

Mi-temps du Super Bowl : Rihanna se dévoile dans la bande-annonce

Vendredi 13 janvier, l’interprète de la mi-temps du Super Bowl LVII, Rihanna, est sortie de l’ombre avec un look ultime. La magnat de la musique a surpris les fans dans une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine performance au Super Bowl.

Sous les vêtements d’extérieur surdimensionnés, elle portait une combinaison noire moulante avec un cou licou et des étriers, qu’elle a associée à une paire de talons à lanières et à bout pointu. Pour compléter le look exagéré, Rihanna portait une paire de grandes boucles d’oreilles créoles et un collier à chaîne épaisse avec de multiples breloques croix en argent.

La bande-annonce s’est ouverte sur un seul rayon de lumière, que Rihanna a utilisé comme passerelle, se pavanant au son des fans demandant quand elle reviendrait à la musique. Alors que l’audio devenait de plus en plus fort, Rihanna est restée calme et royale dans son manteau.

Enfin, un projecteur a illuminé toute sa tenue et la vidéo s’est terminée. Elle a tenu un doigt sur ses lèvres, nous faisant tous taire, pendant que sa chanson « Needed Me » jouait. Selon la légende de la bande-annonce, « L’attente est presque terminée. »

Regardez la vidéo complète ci-dessus.

You may also like

More in:Musique

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 %