Shawn Mendes interrompt sa tournée pour des raisons de santé mentale
Shawn Mendes a annoncé vendredi soir qu’il interrompait sa tournée Wonder pour se concentrer sur sa santé mentale.
« Je suis en tournée depuis l’âge de 15 ans et pour être honnête, il a toujours été difficile d’être sur la route loin de ses amis et de sa famille », a écrit le chanteur canadien de 23 ans dans un message qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. « Après quelques années sans tournée, je me sentais prêt à me replonger, mais cette décision était prématurée et malheureusement, la tournée et la pression m’ont rattrapé et j’ai atteint un point de rupture.
Après avoir parlé avec mon équipe et des professionnels de la santé, j’ai besoin de prendre du temps pour guérir et prendre soin de moi et de ma santé mentale, d’abord et avant tout.
Déclare le chanteur canadien.
Mendes a déclaré qu’il reportait 11 concerts prévus au cours des trois prochaines semaines. Aucun n’est dans les villes canadiennes.
Le chanteur a fait des spectacles dans sept villes – dont Vancouver, Calgary, Edmonton et Winnipeg – depuis le lancement de Wonder: The World Tour le 27 juin. Les seules autres dates canadiennes sont le 31 juillet et le 2 août à Toronto et les 15 et 16 août à Toronto. Montréal.