ActualitésQuébec

«Bell cause pour la cause» : changement en 2023

Bell Canada, l’un des plus importants fournisseurs de télécommunications au Canada, a annoncé qu’elle mettra fin à sa pratique annuelle de verser cinq cents aux programmes de santé mentale chaque fois que quelqu’un utilise l’expression « Bell Cause pour la cause » un jour précis en janvier. (NDLR: qui aura lieu cette année le 25 janvier prochain)

Au lieu de cela, la société annonce qu’elle fera un don forfaitaire de 10 millions de dollars aux initiatives canadiennes en santé mentale en 2023, soit plus que ce qu’elle s’était engagée lors de toute précédente Journée Bell Cause pour la cause.

Le changement marque un « changement fondamental » dans la campagne Bell Cause pour la cause, a déclaré la société, et vise à mettre l’accent sur les « actions pratiques » que les Canadiens peuvent prendre pour améliorer la santé mentale au Canada.

La campagne visait également à sensibiliser et à déstigmatiser la santé mentale. En s’engageant à donner cinq cents chaque fois qu’un Canadien utilise le hashtag #BellLetsTalk sur les réseaux sociaux ou par SMS, Bell encourage les Canadiens à parler de leurs propres difficultés et expériences en matière de santé mentale.

L’an dernier, l’expression « Bell Cause pour la cause » a été utilisée plus de 165 millions de fois en ligne lors de la Journée Cause pour la cause, amassant plus de 8,2 millions de dollars.

You may also like

More in:Actualités

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.