Actualités

Les participants de ce festival s’y rendront sans connaître la programmation

Vous êtes-vous déjà rendu à un festival de musique sans connaître sa programmation ?

C’est le cas des détenteurs de billets pour l’événement FriendShip 2023, un festival flottant avec une « programmation surprise » qui ne sera pas révélée avant son début.

En fait, les participants ne découvriront pas la programmation ou le programme des performances tant qu’ils n’auront pas embarqué à bord du Norwegian Pearl et n’auront pas pénétré dans leurs cabines, selon l’organisateur de FriendShip, Gary Richards.

Le fondateur du festival, qui est également DJ et produit de la musique électronique sous le nom de Destructo, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler la nouvelle après avoir organisé un sondage.

« Les résultats sont connus et la majorité d’entre vous sont d’accord avec mon rêve d’avoir enfin une composition surprise pour le navire ! Pour ceux d’entre vous qui sont de l’autre côté du sondage, je promets à 100 % que la surprise en vaudra la peine. » – a annoncé Richards, qui a déclaré qu’il travaillait sur la programmation surprise depuis un an.

« Beaucoup d’amour et de respect pour m’avoir toujours soutenu, moi et mes idées folles », a-t-il ajouté.

You may also like

More in:Actualités

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 %